À propos de nous

Avec Zuhd, créez en ligne vos vêtements modestes personnalisés et contemporains, combinés à un savoir-faire raffiné, une qualité supérieure et une commodité qui correspondent à votre style de vie.

ZUHD est une marque pour ceux qui aspirent à la commodité et à la personnalisation avec style – Nous nous spécialisons dans la personnalisation, sur mesure, faite pour vous et dans la Kandora parfaitement ajustée pour hommes.


Nous nous synchronisons avec les professionnels intelligents, juvéniles, élégants et progressistes. De nos mélanges sur mesure des meilleurs tissus été et hiver au savoir-faire expert de nos maîtres tailleurs et à un processus de commande facile, nous sommes raffinés, distincts et lisses, jusqu'au tout dernier point.

Fondé en 1994 par Al Jash Trading (groupe de sociétés) à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, le concept de Zuhd repose sur l'individualité, la disponibilité et la commodité. À partir de là, les personnes qui reconnaissent la qualité, apprécient le style subtil et apprécient la commodité, préfèrent uniquement Zuhd.

Zuhd utilise une technologie de pointe pour permettre à la clientèle de personnaliser ses propres Kanduras comme jamais auparavant, ainsi que la possibilité de l'adapter à ses mensurations personnelles.
Nous sommes extrêmement fiers de notre fonctionnalité exclusive et nous nous engageons à continuer de nous améliorer chaque jour.

ZUHD RÉVOLUTIONNE LE PAYSAGE DE LA MODE MODESTE. L'époque où il fallait choisir entre qualité et commodité est révolue, car notre marque de luxe KANDORA sur mesure vous apporte une facilité d'achat en ligne sans vous soucier de la sensation et du style.
CHEZ ZUHD, NOUS NOUS EFFORCONS DE VOUS OFFRIR UNE EXPÉRIENCE COMPLÈTE DE COUTURE DE VÊTEMENTS ISLAMIQUES SUR MESURE DE LUXE DE PARTOUT DANS LE MONDE.

POURQUOI NOUS SOMMES DISTINCTS ?

Zuhd transforme l'ordinaire et le quotidien en quelque chose de personnel et d'unique. Notre équipe de maîtres tailleurs est basée à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Avec des décennies d'expérience, nos maîtres ont développé un savoir-faire impeccable et s'engagent à créer des Kanduras faits à la main de qualité supérieure pour tous nos clients du monde entier.

Nous sommes les précurseurs de l'évolution de la vieille école vers la technologie intelligente en créant une expérience d'achat en ligne rapide et rationalisée pour des kanduras personnalisés et notre technique de mesure innovante et facile à utiliser sur notre site Web vous fournit des mesures précises de n'importe où.

Zuhd transforme l'ordinaire et le quotidien en quelque chose de personnel et d'unique. Zuhd fabrique le meilleur kandura de votre garde-robe. Notre équipe de maîtres tailleurs est basée à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Avec dix ans d'expérience au sein de notre équipe, nos maîtres tailleurs possèdent un savoir-faire impeccable et s'engagent à créer des Kanduras faits à la main de qualité supérieure pour tous nos clients du monde entier.

About Us

 

With Zuhd, create your personalized, contemporary bespoke modest apparel online combined with refined craftsmanship, superior quality, and convenience to match your lifestyle.

ZUHD is a brand for those who yearn for convenience and customization with style – We specialize in custom, bespoke, made for you and perfect fitting Kandora for men.


We synchronize with the smart, juvenile, elegant and the progressive professional. From our custom-made blends of the finest Summer & Winter fabrics to the expert craftsmanship of our master tailors and easy ordering process, we are refined, distinct and smooth, right down to the very last stitch.

Founded in 1994 by Al Jash Trading (Group of Companies) in Abu Dhabi, UAE, Zuhd’s concept was established on the foundation of individuality, availability, and convenience. From then, people who recognize quality, appreciate subtle styling and value convenience, prefer Zuhd only.

Zuhd uses state-of-the-art technology to enable the clientele to customize their own Kanduras like never experienced before, along with the ability to tailor it to their personal body measurements.
We take immense pride in our exclusive proprietary feature and pledge to keep getting better every day.

 

ZUHD IS REVOLUTIONIZING THE MODEST FASHION LANDSCAPE. GONE ARE THE DAYS OF CHOOSING BETWEEN QUALITY AND CONVENIENCE AS OUR LUXURY BESPOKE KANDORA BRAND BRINGS YOU EASE OF ONLINE SHOPPING WITHOUT WORRYING ABOUT FEEL AND STYLE.
WE AT ZUHD STRIVE TO PROVIDE YOU WITH A COMPLETE LUXURY BESPOKE ISLAMIC APPAREL STITCHING EXPERIENCE FROM ANYWHERE IN THE WORLD.

WHY WE ARE DISTINCT?

Zuhd makes the ordinary and everyday into something personal and unique. Our team of master tailors are based in Abu Dhabi, UAE. With decades of experience, our masters have developed impeccable craftsmanship, and are committed to creating handmade superior quality Kanduras for all our clients worldwide.

We are the forerunners in evolving from old school to smart technology by creating a speedy, streamlined online shopping experience for customized kanduras and our easy to use, innovative measurement technique on our website provides you accurate measurements from anywhere.

Zuhd makes the ordinary and everyday into something personal and unique. Zuhd makes the best kandura in your closet. Our team of master tailors are based in Abu Dhabi, UAE. With ten of years of experience between our team, our master tailors have impeccable craftsmanship, and are committed to creating handmade superior quality Kanduras for all our clients worldwide.